Avertissement

Conformément à la législation, avec la période pré-électorale, mon site internet n'est désormais plus mis à jour.
Je vous invite à retrouver les actualités de campagne pour les municipales à Bussy-Saint-Georges sur les réseaux sociaux Facebook/loicmasson2020, Twitter, Instagram.

Accueil > Tags > Lettre ouverte

Tous les articles associés au tag " Lettre ouverte "

24 juillet 2019
Lettre ouverte aux habitants de Bussy-Saint-Georges

Ferme de la Jonchère : non à la révision du P.L.U. pour favoriser un promoteur !

Le maire de Bussy-Saint-Georges, Yann Dubosc, engage une modification du P.L.U. pour favoriser un projet immobilier privé à la ferme de la Jonchère.

Lire
12 juin 2019

Lettre ouverte aux habitants de Bussy Saint-Georges

Suite au retrait de mes délégations par le maire de Bussy-Saint-Georges, j’ai décidé de démissionner de mon mandat d’adjoint au maire et de quitter la majorité municipale. Il m’a semblé indispensable d’informer les habitants de Bussy-Saint-Georges des raisons de ma décision. J’ai choisi la forme d’une lettre ouverte...

Lire
Voir tous les tags

Une idée ? Une réclamation ? Une question à me poser ?

Grâce à ce site Internet vous pouvez entrer directement en contact avec moi pour me faire part de vos idées, de vos réflexions sur la gestion de la ville de Bussy-Saint-Georges. Si quelque chose ne va pas, dites-le moi. Si quelque chose va, dites-le moi aussi ! Envoyez-moi toutes les questions que vous vous posez au sujet de notre ville. Je vous répondrai personnellement dans les meilleurs délais.

Tous les tags

Affaire Kinh AVB Brigade canine Bussy Mag Cantine CFDT Circulation Collectif Transparence Conseil municipal Construction Dialogue social Enfants Ferme de la Jonchère Immobilier Impôts Jazy Justice Le Parisien Lettre ouverte Mairie P.L.U. Périscolaire Police Police Municipale Pouvoir d’achat Presse Promoteur Rentrée scolaire SBTN SDPM Sécurité Stationnement Sycomore Syndicat Taxes Tribune Urbanisme Vietnam